Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites cousettes à moi
Mes p'tites cousettes à moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2015

Une nouvelle tunique/robe

J'avais envie d'une nouvelle tunique/robe à col bénitier. Je ne pensais pas que c'était si simple de faire un col bénitier. Au départ mon col était trop grand et descendait de mes deux épaules en même temps. J'ai donc continué la couture des épaules sur une partie de l'encolure en suivi la forme de l'encolure. Cela m'a donné un résultat auquel je ne m'attendais pas mais qui me plaît énormément.

P1040171

 

P1040169

Je me suis inspirée de pour faire mon col bénitier. J'ai mis de l'élastique au niveau des hanches. Je dois rajouter des accessoires dessus mais je ne sais pas quoi mettre....

P1040156

P1040157

Les bords rebiquent un peu mais je pense qu'avec un petit coup de fer ça va se remettre.

P1040162

Il y a pas mal de défauts mais pour une débutante je suis contente de moi. Voilà les photos des mesures que j'ai pris.

P1040163

P1040164

Tissu : maille bleu de chez butinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité